√úbersetzerkammer in OstFrankreich

Empfang | Präsentierung | Mehr Kenntnisse | Die Sprachen | Die Übersetzer | Link | Kontakten

Sprachen :

Departement :

Identifiant :
Mot de passe :

Bienvenue sur le site des Traducteurs de l'Est - CETTAF

Willkommen auf der Webseite der Chambre des Experts-Traducteurs et Traducteurs Jur√©s de l'Est, einem gemeinn√ľtzigen Verein, der 1930 gegr√ľndet wurde und durch das Gesetz vom 01. Juli 1901 und der Verordnung vom 16. August 1901 geregelt wird.
Notre association regroupe des experts-traducteurs et des traducteurs jurés, assermentés par les Cours d'Appel de France, et notamment de Nancy, Colmar et Metz et/ou par les Tribunaux de leur ressort. Ces traducteurs-interprètes d'Alsace, de Lorraine et de la France entière mettent leur compétence à la disposition du public, de l'Administration et de la Justice pour répondre à leurs besoins en matière linguistique. Par la prestation de serment, ils donnent tous les gages de sérieux.

Kontakt aufnehmen t√©l : 06.12.02.46.71 - email: contact@traducteursdefrance.fr Mehr √ľber uns www.traducteursdefrance.fr

Um einen Dolmetscher/√úbersetzer zu finden
Sprachen : Departement :

Conception et Design © 2022 Mathieu Jehanno pour La Chambre des Traducteur de l'Est.